Tuez comme il vous plaira, un roman de Mark Rosaleny qui vous fera traverser les heures sombres de l’Espagne. Entre terrorisme, mafia et tortures sous le régime totalitaire franquiste, ce thriller à travers l’histoire saura vous surprendre.

1977-1982. Un enfant qui traverse les années de plomb en Espagne. Une famille divisée par les non-dits de la guerre civile et de la dictature. Une mère courage. Un prêtre ouvrier fantasque. Un ancien batteur de Mike Brant. Un sicaire italien et une belle mercenaire à la solde d’un franquiste conspirateur. Un commissaire de police sans foi ni loi. Un ancien SS guignolesque. Des terroristes à toutes les sauces. Des règlements de comptes, des bombes, des coups d’État et des coups tordus.

Entre roman noir et autofiction tragique, de Valence à Madrid, voici le récit sans concession de la transition démocratique espagnole. Dans un passé qui ne passe pas, on a dû réveiller les morts. Soyez sans crainte.

 

 

EXCLUSIVEMENT DISPONIBLE EN NUMERIQUE

Auteur :MARK ROSALENY

ISBN eBook 9782490981045

Format  KINDLE & EPUB

Lire quelques extraits

TÉLÉCHARGER

DISPONIBLE NON DISPONIBLE

 

Amazon Fnac Kobo

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.