Je t'aime moi non plus de Max Heratz pocheJe t’aime moi non plus de Max Heratz

Wélia est une jeune femme qui passe plus de temps au travail qu’ailleurs. En couple avec un homme/enfant inséparable de sa Play, ils ne se passionnent ni l’un ni l’autre pour les plaisirs charnels.

Un beau jour, elle découvre avec stupeur le blog Bdsm d’un homme qui y raconte ses aventures. Attirée comme un aimant par ses récits qu’elle ne cesse de parcourir, elle entame un échange de courriers avec lui et très vite en tombe amoureuse. Ne voulant pas perdre son temps avec une jeune oie blanche qui n’est pas de son monde, ce dernier repousse ses avances. Mais c’est sans compter sur la ténacité de cette dernière qui saura se montrer si persuasive qu’il lui sera difficile de lui résister. Il se décidera finalement à la prendre en main pour mieux la pervertir et l’annihiler.

Mais qui va entraîner l’autre toujours plus loin dans la luxure ? Les sentiments amoureux qu’éprouvent Wélia vont rapidement se transformer en une aliénation absolue. Prête à tout, elle suivra son mentor les yeux fermés, sans aucune limite, sur les chemins du vice et de l’indécence.

Auteur            Max Heratz

ISBN papier    9791093167640 – ISBN eBook   9782954631912

Format poche   11 x 18  –  400 pages – Prix : 12.90.€

Lire quelques extraits

Bande Annonce 

Télécharger:

Amazon Fnac Kobo

À propos de l’auteur

 

 

 

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Chaton

    Sans parler de cette sexualité totalement débridée, souvent à la limite de l’acceptable, même avec l’esprit très ouvert 😜… Ce rapport dominant / soumis que l’on imagine sous d’autres formes, moins « trash », dans la vie quotidienne des couples en général… Alors que je reste persuadée que pour aimer, personne ne doit nous appartenir et nous ne devons appartenir à personne. C’est là toute la complexité de cette relation, soumission, domination et amour véritable ? Ça sonne faux non ? Du coup, j’aimerai bien en connaître la suite… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.