Après avoir échappé à l’incendie de la maison dans laquelle il était retenu prisonnier en 2008, Julian s’est reconstruit et le jeune Boucher de l’Ovalie n’a jamais été rattrapé. Réfugié au Moyen Orient, ce dernier ne va pas tarder à faire parler de lui lors d’attentats terroristes sanglants. Mais très vite, il découvre un nouveau mouvement: Le Babylone Lunaire et son dieu Shaduk. Pendant des décennies, ce mouvement va œuvrer pour convertir la planète et la soumettre à ses lois ne tolérant aucune opposition. Son credo : « Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons. »

C’est à travers tueries et barbarie que l’auteur nous fait réfléchir sur ce que pourrait être l’évolution sociétale de la France et de l’Occident en général. Roman d’anticipation ou théorie complotiste ? À vous d’en juger, mais accrochez-vous, certaines scènes sont difficiles.

Auteur       Ségas

ISBN papier   9791097406141– ISBN eBook 9791097406158

Format  poche  11 x 18  –  304 pages – Prix : 12.90.€

Lire quelques extraits

TÉLÉCHARGEMENT

DISPONIBLE NON DISPONIBLE
Amazon Fnac Youscribe Kobo

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.