Meurtres au Choeur du Lacydon de Katamoun

Meurtres au Chœur du Lacydon  de Katamoun

La violente explosion d’un colis piégé crée l’horreur sur la cité phocéenne. Très vite, une seconde déflagration a lieu et ça ne va pas s’arrêter là ! Mais que se passe-t-il donc ? Marseille à feu et à sang, le choc est douloureux pour la crim dépourvue d’indices. Marius se trouve entraîné malgré lui dans une enquête sanglante qui frappe l’église du Lacydon dont les bons samaritains ne sont pas tous des enfants de chœur !

Plongez au « Chœur » de ce polar et laissez-vous entraîner dans les multiples rebondissements d’une enquête qui vous coupera le souffle. Frissons garantis !

 

Jusqu’à la dernière ligne on est très loin de se douter du dénouement de cette histoire.

L’Éditeur

Auteur            Katamoun

ISBN papier   9791093167824 – ISBN eBook 9791093167831

Format Poche 11 x 18  –  304 pages – Prix : 12.90.€

Lire quelques extraits

TÉLÉCHARGEMENT TÉLÉCHARGEMENT TÉLÉCHARGEMENT
Amazon Kobo La Fnac

 

 

 

À propos de l’auteur

 

Cet article a 4 commentaires

  1. Holidaychris

    Katamoun a le goût de son « païs », le sens de la formule et sait faire vivre ses personnages. L’intrigue est bien menée, quoiqu’un peu longue à démarrer mais une fois lancé, on ne s’arrête plus et on ne devine jamais le final ce qui est toujours agréable. Les amateurs de « polar régionaliste » prendront du plaisir à baguenauder dans les rues de Marseille, dans ses environs et jusque dans le Luberon.

  2. Annette lovichi

    Je souhaiterai bien gagné ce livre parce que marseillaise et curieuse de découvrir cet auteur.

  3. Loulou

    Dans la lignée du premier opus « coup de mistral sur la bonne mère » : un livre passionnant à lire. Je le recommande.

  4. Loulou

    Dans la lignée du premier opus « Coup de mistral sur la bonne mère », les aventures de Mêhu sont toujours aussi palpitantes. Se lit d’une traite. Impatient de lire le suivant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.