Avenue des Silences de Marie Lore Beuselinck

Avenue des Silences de Marie-Lore Beuselinck
Au fond de cette avenue, vous trouverez une demeure fraîchement rénovée. N’ayez pas peur, avancez, entrez et plongez dans ce labyrinthe de récits où comme dans un puzzle, chaque pièce détient un rôle crucial. Ce n’est pas un hasard si la psychologue, Mme Lancini a voulu se faire engager au sein de ce centre thérapeutique situé à des centaines de kilomètres de son foyer. Ce qu’elle cherche, c’est une vérité bien précise. Mais avant de la découvrir, il lui faudra tendre l’oreille car les murs de cette bâtisse ont de nombreux secrets à lui dévoiler. On croit souvent que tous les secrets doivent être révélés. Mais dans certains cas, n’est-il pas préférable de laisser le silence s’occuper des choses ? Lui seul a cette redoutable puissance de faire comprendre ce que les mots ne peuvent.

Avenue des Silences est le quatrième livre de Marie-Lore Beuselinck. Ce dernier est bâti comme un puzzle qui prend forme à la fin de cette histoire déroutante. Chaque pièce peut apparaître indépendante des autres jusqu’à ce que prennent vie les premières articulations. L’auteure amène son histoire d’une main de maître en sachant nous surprendre. Elle a ce talent de susciter en nous le désir d’en savoir plus sur l’aboutissement de son œuvre.

Elle nous avait déjà surpris dans ses précédents livres par leur construction qui en a fait des histoires bien structurées au dénouement inattendu. Avec Avenue des Silences, elle réitère son exploit avec une chute surprenante et poignante.

Si vous aimez les écrits de Marie-Lore Beuselinck, vous pouvez retrouver ses livres sur notre site :
— Elles
— Qu’Attends-tu de Moi ?
— Un Souffle de VieAuteure            Marie-Lore Beuselinck

ISBN papier   9782490981069– ISBN eBook  9782490981076

Format  poche  11 x 18  –  208 pages – Prix : 14.90.€

Lire quelques extraits

Télécharger:

Amazon Fnac Kobo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.