Vous n’irez pas tous au Paradis de Max Heratz
Vous ne connaissez pas Leybent, petite ville des environs de Wichita ? Le FBI non plus n’en avait jamais entendu parler jusqu’à cette série de meurtres qui ébranla la quiétude des habitants de cette Amérique des grandes plaines. Secrets et chantages étant soigneusement gardés, nul ne s’attendait à ce que leur petite ville fasse la Une des journaux.
En effet, cette paisible bourgade montre un nouveau visage avec l’émergence de violence, drogue, prostitution et bien pire encore. Le chaos s’installe lorsque l’agent fédéral David Renay et son équipe découvrent à la ferme maudite un corps atrocement mutilé dans une démoniaque mise en scène.
Ce livre retrace la genèse d’un des plus grands tueurs en série de tous les temps. On entre dans sa tête et on devient ses yeux. Glaçant de terreur. Âmes sensibles s’abstenir.
Estelas Éditions
Format 16 x 24, 464 pages – 19.90€
Auteur :Max Heratz
ISBN papier 9791093167510 – ISBN eBook 9791093167527
Format roman – 16 x 24 – 464 pages – Prix : 19.90.€
Bon thriller
j’ai bien aimé
l’intrigue
les différents angles de vue d’une même scène
j’ai moins aimé
le manque d’épaisseur des personnages
la narration linéaire de l’histoire
mais je l’ai quand même dévoré et attends sa suite
Quelquefois dérangeant mais sûrement volontaire, y aura t il une suite ?
Une Tome 2 est prévu: la genèse du tueur, comment il en est arrivé là, les rapports avec son père… etc
Un Tome 3 qui sera la suite du tome 1.
Je viens de finir le thriller « vous n’irez pas tous au paradis »
J’ai savouré chaque chapitre avec du suspense,une intrigue, des revirements de situation, des surprises à tout moment. De plus c’est bien écrit, j’ai toujours eu envie de le lire pour connaître la suite et surtout découvrir le dénouement, final de cette histoire. Donc félicitations à l’écrivain et j’espère qu’un deuxième thriller est en cours de préparation..
Nous nous sommes rencontrés à la FNAC Poitiers et je n ai pas regrettée un seul instant avoir succombee à l achat de ce livre. Je l ai dévoré ! Merci beaucoup pour ces échanges et pour la dédicace !
Grande amatrice de thriller, je vous ai rencontré avec ma fille dans une librairie du Nord pas de calais . Vous m’avez conseillé votre livre que j’ai dévoré … la cruauté du serial killer nous surprend et nous glace le sang… comment imaginer autant de perversité et de cruauté réunies dans un même personnage ? Je voulais frissonner et j’ai été servie ! Je viens de commander le deuxième tome et j’ai hâte de le recevoir !
Vivement le tome 3 …
Le livre est déjà écrit mais il ne sortira qu’en sept.2021 🙂