Menu

Vous n’irez pas tous au Paradis – Poche – (Max Heratz)

9 octobre 2018 - Nos livres

Vous ne connaissez pas Leybent, petite ville des environs de Wichita ? Le FBI non plus n’en avait jamais entendu parler jusqu’à cette série de meurtres qui ébranla la quiétude des habitants de cette Amérique des grandes plaines. Secrets et chantages étant soigneusement gardés, nul ne s’attendait à ce que leur petite ville fasse la Une des journaux. En effet, cette paisible bourgade montre un nouveau visage avec l’émergence de violence, drogue, prostitution et bien pire encore. Le chaos s’installe lorsque l’agent fédéral David Renay et son équipe découvrent à la ferme maudite un corps atrocement mutilé dans une démoniaque mise en scène.

Ce livre relate la naissance d’un des plus grands tueurs en série de tous les temps. On entre dans sa tête et on devient ses yeux. Glaçant de terreur. Âmes sensibles s’abstenir. Estelas Éditions

Auteur :Max Heratz

ISBN papier    9791093167657 – ISBN eBook    9791093167527

Format  poche11 x 18 – 512 pages – 12.90€

Lire quelques extraits

Télécharger sur Amazon

Télécharger  autres formats (Kobo, Tea, Onyx… etc)

À propos de l’auteur

 

Étiquettes : , ,

3 réflexions sur “ Vous n’irez pas tous au Paradis – Poche – (Max Heratz) ”

Gwladys

J’ai adoré ce livre. On est vite pris dans l’intrigue, et on veut connaître la raison à tout ce massacre.
Âme sensible s’abstenir par contre, certains passages peuvent être  » choquants ».

Répondre
delphine

Comme demandé par l’auteur lorsque j’ai acheté ce livre, je laisse mon avis. J’aurais aimé qu’il soit honnête et nous avertisse de la violence de son écriture, d’autant plus qu’il m’a conseillée de l’acheter pour mon fils de 14 ans! Au bout de trois pages, ce dernier m’a demandé mon avis car il trouvait le début vulgaire. Je suis choquée que l’auteur ait pu me vendre ce livre pour un adolescent!
Je n’ai pas aimé, beaucoup trop violent pour moi.

Répondre
    estelaseditions

    Normalement j’avertis les lesteurs du caractère violent de ce livre. Je propose toiujours 2 Thrillers:
    1- Ad Vitam Aeternam de Roger Peyrot en spéciafiant qu’il s’agit d’un thriller tout public voire d’un bon polar,
    2- Vous n’irez pas tous au Paradis, de moi-même, Max Heratz, en précisant qu’il s’adresse à un public averti en mettant en garde les lecteurs contre le caractère violent de cet ouvrage. Je trouve étrange de ne pas vous l’avoir présenté comme tel. Je suis vraiment navré de votre déconvenue.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.