Un automne à la Garde Freinet, roman société de Serge TaillerSam, 45 ans, consultant financier s’est lancé dans la rédaction d’une thèse économique sous l’égide de l’éminent et arrogant Professeur Bertrand De Monbazillac, académicien émérite. Si la première année fut constructive, il n’en a pas été autant pour les deux suivantes durant lesquelles Sam s’est laissé aller au point d’être complètement démotivé

Heureusement, son épouse qui supporte toutes ses frasques croit en lui et le persuade qu’il peut arriver au bout de sa thèse. Aussi, après des vacances passées en famille à la Garde-Freinet dans le Golfe de St Tropez, elle propose à Sam qui veut abandonner définitivement de prendre une retraite en passant les trois mois d’automne seul, à la Garde-Freinet afin qu’il se concentre sur la dernière ligne droite de son étude et qu’il mène à bien son projet.

L’idée séduit Sam mais, tout comme son épouse, il est loin d’imaginer que ces quelques semaines vont bouleverser leur vie à tout jamais.

Un roman société, une crise de la quarantaine.

Auteur         Serge Tailler

ISBN papier   9791093167930– ISBN eBook 9791093167947

Format  poche  11 x 18  –  304 pages – Prix : 12.90.€

Lire quelques extraits

TÉLÉCHARGEMENT

DISPONIBLE NON DISPONIBLE
       
Amazon Fnac Youscribe Kobo

 

 

Cet article a 3 commentaires

  1. fournier

    je participe

  2. Laurence Dufresne

    Je participe au concours. Merci.

  3. Roux Patrick

    Je participe au concours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.