Menu

Frères de Sang ou Les Abysses du Monde de la Nuit (Jane Yam)

1 septembre 2019 - Nos livres

Maxime, Ophélie, Erwan, et Gavin forment une famille heureuse. Jusqu’à ce qu’elle plonge dans le chaos à la mort de Maxime, le père, en mission. Gavin, le cadet, va sombrer dans un monde glauque avant de disparaître.

Erwan, l’aîné, papa d’une petite Léa, flic sous couverture, va utiliser tous les moyens à sa disposition pour retrouver son jeune frère, laissant sa propre vie de côté. Il ne sait pas que l’enquête sur laquelle va le mettre son patron, va non seulement changer sa vie, mais qu’il va croiser l’horreur, l’inimaginable, l’insoutenable au point d’envisager de démissionner.

Sa rencontre avec Benjamin, un magnifique esthète étudiant des beaux-arts, enlevé pour payer la dette de jeu de son père, ne le laisse pas indifférent et va rebattre les cartes. Comment pourrait-il le laisser aux mains de cet être abject qu’est le patron du club où son enquête l’a envoyé ? Sauver ce jeune homme va-t-il l’empêcher de continuer à chercher son frère ? Son travail est-il si important ? Est-il à la croisée des chemins ? Il va se rendre compte que le destin peut parfois être une page blanche à écrire.

Auteur            Jane Yam

ISBN papier   9782490981021– ISBN eBook  9782490981038

Format Roman    14,8 x 21  –  248  pages – Prix : 18.90.€

Lire quelques extraits

Bande Annonce 

Télécharger sur Kobo/ La Fnac 

Télécharger sur Amazon

À propos de l’auteur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.