AD VITAM ÆTERNAM de Roger PeyrotAD VITAM ÆTERNAM de Roger Peyrot

Paris 8e, Parc Monceau, le corps d’une mariée est découvert atrocement mutilé dans sa belle robe blanche souillée de sang. Très vite, on fera la même trouvaille macabre à Miami et San Francisco. Les équipes policières françaises et américaines, aux personnages attachants, menés par le très charismatique Lieutenant Fares Khazen, collaborent pour résoudre cette affaire hors norme.

Sur les traces d’un serial killer, les enquêteurs vont lever le voile sur un individu doté d’une intelligence allant bien au-delà de la moyenne, une réussite professionnelle enviable, mais dont le lourd et douloureux passé a fini par le faire sombrer dans une folie meurtrière.

Ensorcelé par cette recherche de vérité jusqu’aux origines du mal, vous serez happé par ce récit peu ordinaire jusqu’à la dernière page.

Auteur            Roger Peyrot

ISBN papier    9791093167718 – ISBN eBook   9782954631725

Poche    11 x 18  –  464 pages – Prix : 12.90.€

Lire quelques extraits

Bande Annonce 

TÉLÉCHARGEMENT TÉLÉCHARGEMENT TÉLÉCHARGEMENT
Amazon Kobo La Fnac

À propos de l’auteur

Cet article a 4 commentaires

  1. Katy MOLINIER

    Super ouvrage moi qui aime beaucoup les thriller j’aime beaucoup. Je le conseille

  2. Eliane PION

    Un excellent ouvrage, cependant largement entaché par le nombre de fautes qu’il contient…Une relecture plus poussée (autre que correcteur d’orthographe Word qui ne sait pas détecter les fautes de grammaire du moment que le mot existe) aurait fait moins d’ombre à cet auteur très prometteur… Une lectrice quelque peu décue…

    1. estelaseditions

      Nous allons nous rapprocher de notre correctrice pour savoir ce qu’il s’est passé. Merci pour votre retour.

  3. Joys ROMA

    J’ai lu ce livre avec un vrai plaisir, original, il maintient le suspens jusqu’au bout … je vais poursuivre la découverte de cet auteur .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.