Le Boucher de l’Ovalie - Meurtres dans le Grand Narbonne, thriller de SégasDurant les années 80, le club de rugby de La Palme fait la fierté de ses habitants avec des résultats plus qu’éloquents. Mais un drame va vite ternir cette joie de vivre : les joueurs sont tués les uns après les autres. Cette affaire, jamais élucidée et attribuée à celui que la presse surnomma Le Boucher de l’Ovalie, mettra un terme à ce club tant redouté dans la région.

Vingt ans plus tard, le jeune Julian débarque de son Aveyron pour suivre sa mère qui vient d’être mutée dans les environs de La Palme. Vite intégré à la population locale, il parvient à motiver les Palmistes pour faire renaître le club afin de faire battre à nouveau le cœur du village. Malheureusement, telle une malédiction, la tragédie se répète et les joueurs se font de nouveau assassiner. Le Boucher de l’Ovalie serait-il de retour ? Cette fois, la gendarmerie de Narbonne sur le qui-vive entend bien résoudre cette affaire pour démasquer celui qui se cache derrière ces atrocités.

Un thriller dans le monde du rugby.

Auteur           Ségas

ISBN papier   9791093167893– ISBN eBook 9791093167909

Format  poche  11 x 18  –  320 pages – Prix : 12.90.€

Lire quelques extraits

TÉLÉCHARGER

DISPONIBLE NON DISPONIBLE
     
Amazon Fnac Kobo

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.