Menu

Justine ou l’emprise des sens POCHE (Max Heratz)

1 novembre 2017 - Nos livres

Justine, jeune femme de bonne famille au tempérament psychopathe s’isole du reste du monde avec son fils. Las d’être systématiquement repoussé par sa femme, Herman son mari, la viole. Révoltée, elle le menace d’un couteau qu’elle manie à la perfection. Effrayé, il est loin d’imaginer le prix qu’il aura à payer pour ce forfait.

Durant 10 ans, Justine poursuit sa déchéance dans l’alcool afin de tenir sous scellé un mystérieux secret. Mais quel est-il ?

Le jour des 10 ans du petit Antoine, elle reçoit un courrier qui la fait subitement fondre en larmes. Elle demande à Claudia son ancienne psy devenue sa meilleure amie de rester avec elle pour le restant de la nuit. Après le départ des invités, une mystérieuse berline noire aux vitres teintées emmène le petit Antoine loin de sa mère. Se retrouvant seule avec son amie, Justine va enfin révéler ce terrible secret qu’elle garde en elle depuis 10 ans. Claudia ne le sait pas encore, mais elle s’apprête à découvrir une Justine dont elle est loin d’imaginer l’existence même, une Justine marquée au fer rouge.

Ce sera la plus longue des confessions aux multiples rebondissements jamais entendue.

Auteur: Max Heratz

ISBN papier       9791093167534 –  ISBN eBook       ‘9782954631943

Format POCHE 11×18 – 416 pages –  Prix  12.90€

Lire quelques extraits

Bande Annonce

Télécharger sur Amazon

Télécharger autres formats (Kobo, Tea, Onyx… etc)

À propos de l’auteur

2 réflexions sur “ Justine ou l’emprise des sens POCHE (Max Heratz) ”

Combernoux

Quelle élégance, quelle démonstration de l’Amour. Mais quelle vision si belle et si chaotique. Un livre surprenant, faisant l’éloge de l’amour en insistant sur le plaisir comme acteur principal de celui-ci. Merci Mr Heratz pour ces quelques mots échangés lorsque vous m’avez proposer de lire ce livre, en espérant que votre écriture persiste sur cette voie intimement sentimentale.

Répondre
Boningues Sandra alias youca

Bonsoir max,
Nous nous sommes déjà rencontré 2 fois à Cultura de bourg en Bresse et Facebook (youca)
Je viens de terminer Justine ou l’emprise des sens, genre de roman que je ne lis pas en temps normal je suis plutôt thriller comme celui que vous avez écrit !
Au final, j’ai apprécié ce livre au point que j’avais du mal à le quitter ! Un roman riche en émotions en surprises en rebondissements au cours de la lecture. Quelque part c’est un amour interdit au départ qui se termine après 10 ans en mariage , malheureusement pendant ces 10 ans « Juju » a souffert au point de se détruire et vouloir mourrir..puis elle se crée une armure pour se protéger durant ses années liées à un homme qu’elle n’aimait pas mais c’est le business..
Avis aux lecteurs, pas amateurs de ce genre de roman, faites comme moi, tentez le coup et vous ne serez pas déçus croyez moi ! Je suis une grande lectrice de thriller

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.