Menu

Contes & Légendes en Terre Cathare – TOME 3 (Max Heratz)

1 novembre 2017 - Nos livres

Dans ce livre, quatre histoires vous sont contées :

1-         Les Cathares et les Faydits, ces chevaliers qui les défendaient. Étaient-ils détenteurs d’un secret ? Pourquoi 220 d’entre eux ont-ils péri dans un énorme bûcher à Montségur ? Comment et par qui ont-ils été trahis ?

2-         Les Templiers. Frères d’armes avec les Faydits en combattants ensemble lors des croisades en Terre sainte, ils refusèrent de les affronter. Ont-ils été exterminés eux aussi à l’aube du 14e siècle par convoitise de leur richesse ou par crainte de la force qu’ils représentaient ? Ils ont eu le temps de mettre à l’abri la plus grosse partie de leur trésor. Le Graal en ferait-il partie ? Dans cette histoire vous apprendrez d’où vient la croyance des vendredis 13 comme étant maudits.

3-         Rennes Le Château et le trésor de l’abbé Saunière. Comment ce petit curé de campagne arrivé sans le sou dans ce petit village est-il devenu brusquement millionnaire ?

4-         Le trésor d’Alaric, représentant l’équivalent de plusieurs piscines olympiques remplies d’or serait enfoui quelque part dans le massif d’Alaric à dix kilomètres au sud-est de Carcassonne.

Vous avez sans doute entendu parler de toutes ces histoires, mais êtes-vous certain de bien les connaître ?

Auteur    Max Heratz

 Format poche 11×18 – 216 pages – Prix 9.90€

Isbn  papier 9791093167565 – Isbn  eBook 9782954631572

Lire quelques extraits

Bande Annonce

Télécharger sur Amazon

Télécharger autres formats (Kobo, Tea, Onyx… etc)

À propos de l’auteur

2 réflexions sur “ Contes & Légendes en Terre Cathare – TOME 3 (Max Heratz) ”

BOIRON

Je viens de lire » Justine ou l emprise des sens » j avoue ma déception j en espérais quelque chose de plus inquiétant de plus fort peut être et l intrigue est inexistante. Fort bien écrit cependant je pense surtout qu il ne m étais pas destine .
Acheté a valence récemment sur le conseil de l auteur ,je regrette de n avoir pas été oriente davantage vers le « contes et légendes en terre cathare « qui fera partie d un futur achat.

Répondre
    estelaseditions

    Je prends note de vos remarques en vous promettant de faire mieux pour le prochain (plus d’angoisse, plus de suspense plus de surprise)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.