Kiss Kiss (détails)

Résigné dans mon silence, j’attends. Je perçois quelques bruits par-ci par-là, comme si mes invités s’efforçaient de ne pas faire de bruit. Il se passe quelque chose car il y a du mouvement autour de moi. Puis plus rien. Le calme absolu, le silence total. Pourtant je sens une présence à mes côtés, comme si j’étais observé. J’entends alors le froissement d’un vêtement et une femme vient s’asseoir à califourchon sur mes genoux, face à moi. Je reconnais le parfum de Mademoiselle bas-araignées. Je comprends soudain qu’il s’agit des mêmes effluves que j’ai humés dans mes oreillers le jour de mon retour de Paris. C’est quoi ce bordel ?

Elle m’embrasse puis se penche à mon oreille pour me susurrer :

— Kiss kiss !

—————————————————————————————————

Superbe suite de Je t’Aime Moi Non Plus, après À Vendre, Kiss kiss est le troisième volume de la série qui présente la particularité de retrouver des personnages de Justine ou l’Emprise des Sens.

Comme tous les volumes de la série, Kiss Kiss peut être lu indépendamment des autres, les faits auxquels il pourrait faire référence étant succinctement rappelés.

Pourquoi ce titre «Kiss Kiss»?

Pour ceux qui ne le savent pas, « Kiss Kiss » est l’expression utilisée par Wélia pour réclamer un baiser à Max (cf Je t’Aime Moi Non Plus). Ce livre ayant pour thème principal les retrouvailles entre nos deux protagonistes il coule donc de source de le nommer ainsi.

Auteur            Max Heratz

ISBN papier    9791093167350 – ISBN eBook    9791093167367

Dimension    16 x 24  –  456 pages – Prix  : 23.90.€

Lire quelques extraits

Acheter le livre

Télécharger sur Amazon 

Télécharger sur Kobo / La Fnac

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *