Les Sorcières de Tautavel, polar de JC CognetAlors que Julien Jaume se promène dans les ruines du château de Tautavel une nuit d’insomnie, il assiste à un morbide rituel. Des sorcières dansent autour d’un feu entonnant des incantations incompréhensibles avant de transpercer la poitrine d’un homme à l’aide de ce qui semble être une lance rudimentaire.

Très vite les sorcières vont faire parler d’elles dans la région commettant moult meurtres tous plus horribles les uns que les autres.

Mais qui peut bien se cacher sous ces accoutrements faisant ainsi renaître des croyances régionales ancestrales ? Quels mobiles peuvent bien pousser un groupe d’individus à tant de cruauté ? C’est à ces questions que va tenter de répondre l’adjudante-cheffe Isabelle Martineau aidée par le lieutenant Marcillac.

Cette intrigue aux rebondissements inattendus et déstabilisants se déroule dans le cadre mystérieux des Corbières, lieu fortement marqué d’une empreinte historique et d’un glorieux passé.

Auteur        JC Cognet

ISBN papier   9791093167985– ISBN eBook 9791093167992

Format  poche  11 x 18  –  328 pages – Prix : 12.90.€

Lire quelques extraits

TÉLÉCHARGEMENT

DISPONIBLE NON DISPONIBLE
Amazon Fnac Youscribe Kobo

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.