Envoyer un manuscrit

Nous ne prenons que les manuscrits qui n’ont jamais été édités, que ce soit en version papier ou numérique, que ce soit en autoédition ou par tout autre moyen. Ils doivent aussi ne pas avoir fait l’objet de larges diffusions partielles et n’avoir jamais été en téléchargement sur quelle que plateforme que ce soit.

De plus nous ne prenons que les manuscrits au format modifiable Word ou Office en format A4 (donc pas de Pdf) sans mise en page, police Times New Roman 12, espacement simple, avec 1 saut de page entre les chapitres (pas une succession de saut de lignes).

Un résumé est le bienvenu.

On veut des manuscrits complets (pas d’extraits) relus et corrigés au niveau de l’orthographe, de la grammaire, des répétitions, de la conjugaison, de la concordance des temps, de la ponctuation, de la découpe du texte en paragraphes…etc.

De plus on aime savoir à qui on a affaire. Si vous pouviez joindre une petite présentation de vous, de votre parcours, ce que vous faites dans la vie, votre cursus…etc. Dites-nous tout sur vous, on est très curieux chez Estelas Éditions.

Petite question subsidiaire : avez-vous déjà lu un de nos livres ? Si oui, lequel ?

Donc si vous avez un manuscrit qui correspond à nos critères, nous serons heureux de le parcourir. Pour cela il suffit de nous le faire parvenir à cette adresse :

estelas.editions@gmail.com

Si vous préférez nous l’envoyer en version papier, adressez-le à:

ESTELAS EDITIONS
4 Bis Route de Laure
11800 TREBES

Si vous désirez récupérer votre manuscrit papier, veuillez joindre une enveloppe à votre adresse suffisamment affranchie. Tout manuscrit non réclamé dans les six mois suivant sa réception sera recyclé.

Peut-être à très bientôt,

Estelas Éditions