L’an 2040, Paris, la plus belle ville du monde est devenue la capitale d’une nouvelle société régentée par un fou se prétendant prophète. L’asservissement de la population suite à une pandémie intentionnelle a plongé l’homme au fin fond de l’enfer, mais quelques-uns tentent de résister. Coban, un beau jeune homme de 27 ans, chef de la rébellion, traqué, recherché mort ou vif, est contraint par le plus grand des hasards et au péril de sa vie, de sauver l’enfant de la fille du dictateur.

Le 28 février 2012, 7h du mat sous une pluie battante, Marc Mercier, inspecteur à la brigade criminelle, séducteur, célibataire endurci et sans enfant, est appelé sur une affaire des plus mystérieuses. Un jeune homme et un bébé sont retrouvés mourant sous le pont d’Alma. Mais qui sont-ils, d’où viennent-ils et quel est ce diamant étrange qu’il serre dans sa main ?

Entre amour, meurtres, trahisons et révélations, Marc Mercier devra survivre à l’enquête la plus inimaginable et dangereuse de sa carrière.

Un voyage dans le passé qui n’est autre que notre présent. Laurent Pigeault nous livre ici une dystopie qui pourrait être plus p^roche de la réalité que de la fiction.


Format poche 
376 pages – 12.90€
ISBN papier
9791097406042


ISBN eBook
9782490981113   Auteur :Laurent Pigeault

Format  KINDLE & EPUB

Lire quelques extraits

Téléchargement

DISPONIBLE NON DISPONIBLE

 

Amazon Fnac  Youscribe Kobo

La publication a un commentaire

  1. Laurence Dufresne

    Je participe au concours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.