Le Bal des Psychopathes, un thriller de Gabriel C.Chris, brillante chirurgienne, se retrouve perdue au beau milieu de nulle part lorsque son rendez-vous clandestin avec son amant tourne au cauchemar. Une rencontre malheureuse, au détour d’une route, va changer le cours de son existence à tout jamais.

Séquestrée dans le sous-sol d’un chalet, elle subira les sévices physiques et psychologiques de ses bourreaux, trois êtres pervers échappés d’un asile qui n’auront de cesse de la tourmenter, se délectant des souffrances infligées à la jeune femme.

Elle devra chercher au plus profond d’elle-même la force de lutter et de s’en sortir coûte que coûte. Alors s’engagera un combat inégal avec ses tortionnaires qui ne pourra avoir qu’une seule issue. Mais le chemin qu’elle empruntera vers la liberté sera-t-il le bon ? Ne se perdra-t-elle pas dans tous ces faux-semblants ?

Un thriller effrayant.

Auteur            Gabriel C.

ISBN papier   9791093167930– ISBN eBook 9791093167947

Format  poche  11 x 18  –  288 pages – Prix : 12.90.€

Lire quelques extraits

TÉLÉCHARGEMENT

DISPONIBLE NON DISPONIBLE
       
Amazon Fnac Youscribe Kobo

 

Cet article a 7 commentaires

  1. Fab

    Gabriel C. nous offre un récit haletant qui tient le lecteur en haleine de la première jusqu’à la dernière page.
    L’efficacité de ce thriller repose sur la clarté de sa narration, mais aussi sur la concision de son style qui est autant précis qu’élaboré. J’ai été particulièrement sensible à l’idée que même dans les pires épreuves de la vie, il subsiste encore et toujours une porte au fond de soi qui nous donne la volonté de lutter et de nous battre coûte que coûte: l’amour, car c’est, sur le fond, d’amour dont il s’agit.
    S’ajoute à cela une fin tout à fait inattendue, un retournement digne de David Fincher ( réalisateur de « Seven, « The Game  » et « Gone Girl »). Assurément, il y aurait aussi matière à faire un très bon film. Je n’ai donc plus qu’une chose à ajouter: foncez, lisez!!!

  2. Plat Lorène

    Vous aimez les romans un peu gores, un peu psychologiques, vous avez le cœur bien accroché, n’hésitez pas !
    Très bonne découverte, ou on re-découvre qu’il faut se contenter de ce que l’on a. Le personnage principal, Chris, l’apprendra à ses dépends.
    Et je ne vous parle même pas de la fin aussi espérée qu’inattendue.
    Je remercie l’autrice pour cet excellent roman qui se lit d’une traite.

    1. Coladonato

      C’est super gentil. Un grand merci 😉😉

  3. Coladonato

    Merci beaucoup pour ce super retour.

  4. Moine Karine

    J’avais hâte de me procurer ce thriller après en avoir lu un résumé. Et je n’ai pas été déçue…enfin si…déçue d’en finir la lecture si vite !
    Un beau mélange de perversité, de cruauté, de laideur, de douceur, d’affection et d’amour.
    Bravo !
    Le seul bémol : il reste quelques coquilles et c’est vraiment dommage !

  5. coladonato

    Merci beaucoup à vous Karine pour votre retour, je suis vraiment contente que vous ayez apprécié.

  6. Nathalie Beauclercq

    A commander sans hésiter!
    On n’a pas envie de s’arrêter de lire, tellement on veut savoir la suite… Fan de thrillers, j’aime me faire des hypothèses sur le dénouement, que j’ajuste en fonction de l’avancée et de nouveaux événements… Mais quelle surprise à la fin, je ne m’attendais pas à ce dénouement…
    Torture, amour, courage, psychologie, tout s’y retrouve…
    Félicitations pour ce premier roman, et vive les suivants…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.