Menu

LES LEVRES ROUGES (Jessika Lombar)

29 janvier 2019 - Nos livres

« Nue, affalée à même le sol, elle ne sent plus le contact du carrelage glacé.

Les minutes sont des heures.

Les heures sont des minutes.

Le temps n’a plus de sens. Il est devenu dérisoire.

Le noir a envahi son cœur à la seconde où elle s’est réfugiée dans son néant protecteur.

Recroquevillée sur elle-même, la tête penchée sur la cuvette des toilettes, où elle s’est une nouvelle fois enfermée, elle vomit sa vie, cette vie qui n’est plus désormais qu’une torture lancinante. »

Glaçante, sidérante et asphyxiante, l’histoire qui va vous être racontée est celle de Violette, une jolie et brillante jeune femme. Lorsqu’elle rencontre le mystérieux et séduisant Édouard, le coup de foudre est immédiat. Très éprise, elle le place au centre de sa vie et en oublie rapidement la sienne. Un piège implacable se referme sur elle. Confrontée au mensonge, à la violence et à la peur, entraînée dans une spirale infernale dont elle n’est plus capable de s’évader, elle va endurer l’impensable. Quelles seront ses limites face à l’intolérable ? Osera-t-elle quitter ce quotidien oppressant ? Grâce à son ami Denis, elle découvre un univers érotique qui va la bouleverser et la mener sur le chemin de la vérité. Les lèvres rouges qui obsèdent tant son mari, ne seraient-elles pas empoisonnées ? Préparez-vous au pire et méfiez-vous des apparences.

Auteure : JessiKa Lombar

ISBN papier    9791093167770 – ISBN eBook    9791093167787

Format roman – 14.8 x 21 – 248 pages – Prix : 16.90.€

Lire quelques extraits

Télécharger sur Amazon

Télécharger sur Kobo

Télécharger sur La Fnac

À propos de l’auteure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.