Elles de Marie-Lore Beuselinck

Elles de Marie-Lore Beuselinck

— Sophie Duchatel, voulez-vous prendre pour époux, Thomas Cruton, ici présent, de l’aimer, de le chérir dans les meilleurs comme dans les pires moments de votre vie et ce, jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

— Thomas Cruton, voulez-vous prendre pour épouse, Sophie Duchatel, ici présente, de l’aimer, de la chérir, de l’accompagner et de la soutenir dans les plus beaux jours que la vie vous offrira comme dans les moins beaux et ce, jusqu’à ce que la vie vous sépare ?

C’est le jour J, Sophie et Thomas vont se dire « oui » mais oui à quoi ? L’amour est une douce folie qui dévoile des facettes insoupçonnées de votre personnalité.  La question est la suivante : Est-ce que la maladie existe en chacun de nous ou est-elle développée quotidiennement par quelqu’un qui vous manipule? Et si vous embarquiez pour une Odyssée moderne ?

Auteure            Marie-Lore Beuselinck

ISBN papier    9791093167336 – ISBN eBook    9791093167343

Format poche 11 x 18 – 176 pagesPrix 14.90€

Lire quelques extraits

Télécharger:

Amazon Fnac Kobo

À propos de l’auteure

 

 

Cet article a 3 commentaires

  1. Domino Smith

    Roman très bien écrit. L auteur a su parler de « l envers de l amour » avec beaucoup de psychologie. Quel talent! Je le recommande.

  2. Domino Smith

    « Elles » un roman d’amour ou plutôt un roman sur « l’envers de l’amour » est très agréable à lire. Marie-Lore Beseulinck a réussi à nous faire ressentir, avec beaucoup de psychologie, toutes les émotions des principaux protagonistes. Laissez vous tenter par l’histoire de Sophie qui donne envie de réagir tout au long du roman. Bravo Marie-Lore Beseulinck pour votre talent d’écriture.

    1. Beuselinck Marie-Lore

      Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! 😊

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.